Détox phase 2

triphala.jpg

Après avoir réalisé Détoxication phase 1 durant 6 mois, passez à la phase 2 avec le Triphala. Triphala, comme son nom le laisse supposer est un mélange de trois plantes.

Plus exactement, c'est un mélange ayurvédique de trois fruits à parts égales. Amla ou groseille indienne, Bibhitaki et Haritaki. Chacune permettant de travailler sur un des trois dosha ( Vatta, Pitta Kapha ) afin de ramener le corps à l'équilibre et à l'harmonie des trois doshas. On utilise le triphala en ayurveda pour purifier entièrement le corps. Le triphala aide à détoxifier et à purifier le colon. Il purifie également le sang et élimine les toxines du foie. On utlise aussi le triphala pour stimuler le système imunitaire, pour améliorer la digestion et soulager la constipation.

Utilisation : 2 à 6 capsules par jour à consommer en 1, 2 ou 3 fois par jour. Non recommandé pendant une grossesse. à prendre pendant 6 mois.

Les effets sont assez forts au niveau des éliminations durant plusieurs jours puis les éliminations redeviennent normales.

Vous trouverez du triphala dans plein de parapharmacie ou boutiques bio à des prix prohibitifs. Personnellement, je le commande sur www.auroville.org

La qualité est suffisante et le prix bien plus raisonnable surtout si vous commandez toute votre cure soit deux ou trois boites.

Poursuivez les séances de fascia à raison d'une par mois durant la cure.

 

Blaise LLORCA 
Fasciapulsologue 

0651537219

6, rue Saint Léger
78100 Saint Germain en Laye 

Apple Plan

Google Map

 social Facebook box blue 512social linkedin box blue 512

Pour payer votre séance par Paypal :

paypal 512a